KK&G

KK&G

mercredi 26 novembre 2014

Mes chaînes YouTube “chouchou” 
Podcasteur français
Cyprien
Un gars français qui fait des podcasts que je trouve presque toute drôle. De ça dernière vidéo Snapchat.
Squeezie 

Un gars français qui fait des vidéos sur des jeux comme Garry’s mod et qui d’après moi les rends drôles.
Aussi Squeezie fait une chaine Gaming avec Cyprien : Cyprien Gaming
Natoo
Une française polonaise (comme moi) qui fais des vidéos avec son chum Kemar. Si vous cher(les) lecteurs(trices) êtes une fille je vous recommande cette chaine
Gaming
Siphano
Un gars français qui fait des let's play de toute sortes.
Super Brioche666
Un gars qui fait beaucoup du t s play et que je trouve attachant avec des petites Annonciations et ce nom peu commun : Maribri
Aypierre
Un gars français qui fait surtout du minecraft et explique des circuits de redstone. Je sais que c'est bizarre mais je trouve sa voix relaxante.
Frigiel
Un le P s Player qui fait beaucoup de divers jeux mais beaucoup de minecraft.
Quendigoldo Gaming
Surtout du plague (voir dans un prochain article) il nous montre des très bonnes stratégies pour chaque type d’épidémie.

La GameGirl :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire