KK&G

KK&G

dimanche 16 novembre 2014

Elf yourself

Salut les ptits loups,

Je vais vous parler d'un app qui se nomme Elf Yourself. Avec cette application tu peux créer un vidéo avec toi et tes proche ou même des stars comme Katy Perry ou Magic! ou simplement des image bizarre. J'ai fait une vidéo avec des minions et si vous connaissez FaceRig ( je vais faire une vidéo dessus ) j'ai pris Danny le loup et flufffo je crois ou quelque chose comme ça. Cette application est disponible sur l'app store et est aussi gratuite. Je donnerai une note de 3.5/5 car un seul style est gratuit, pour mettre les visages c'est un peu difficile, que tu ne choisis pas les mouvement  et que c'est un petit peu long mais sinon c'est très simple. Et cela peu faire un cadeau drôle pour ta famille.

La GameGirl :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire